Jean-Pierre Brun (Collaborateur)Jacques-Émile Deschamps (Collaborateur)
Les Editions du Rocher (06/10/2005)
3.5/5   2 notes

Yvette Horner est un mythe. Depuis des années elle n'a qu'une seule référence: la musique. Un seul combat donner ses lettres de noblesse à l'accordéon. De la France profonde, celle des bals, qu'elle a fait danser pendant des années, aux clubs les plus branchés, en passant par l'Opéra, elle a forcé le respect de tous. De son enfance pyrénéenne, quand, jeune pianiste surdouée, elle est obligée... >Voir plus
Que lire après Le biscuit dans la pocheVoir plus
Jolie découverte de cette artiste populaire qui a passé sa vie à donner du bonheur aux gens à travers la musique, sa passion depuis son plus jeune âge.
Des photos au centre complètement ce roman autobiographique.

Ces larmes-là coulaient pour que le monde prenne conscience que la musique était pour moi un appel qu’on ne peut faire taire, un chemin inévitable, une évidence vitale !
Du repos ? Est-ce qu’on a le temps de se reposer quand on e une artiste ?