Anna Caritas tome 3 sur 6
EAN : 978B08B9K9629
Editions Les Malins (18/06/2020)
4.25/5   56 notes
William Walker est dans de beaux draps : on le soupçonne de meurtres et de l'incendie au collège Anna Caritas. S’il connaît les véritables coupables, personne à Saint-Hector ne semble s'en soucier, hormis Gabrielle et Anthony, ses complices de toujours. Après son expulsion du prestigieux collège et la disparition de Marianne Roberts, il a l’impression que le monde s’écroule autour de lui. Surtout qu'il commence à voir des choses qu'il ne devrait pas...

... >Voir plus
Que lire après Anna Caritas, tome 3 : Outre-tombeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'avais bien aimé les deux premiers tomes, et je ne savais même pas qu'il y avait deux autres opus qui suivaient. C'est lors d'un récente sortie en librairie que je m'en suis aperçue. C'est donc ainsi que ce livre a rejoint ma bibliothèque. On retrouve les personnages pour qui je m'avais pris d'affection. Mais ça va mal... encore !! Contraint de quitter Anna Caritas, notre personnage principal se retrouve dans une nouvelle école. Nouveaux amis, nouveaux problèmes. Et en plus, un personnage abordé dans les autres tomes prend de plus en plus de place dans ce bouquin, ce qui n'est pas pour nous déplaire.. Bref, une histoire haletante, sans temps mort... Les pages défilent, et le lecteur n'a qu'une envie... tout savoir, tout connaître.... ce qui est plutôt bon signe !! Une très bonne lecture, et j'ai hâte au quatrième.
J'avais beau savoir à quoi m'attendre... à la moitié du livre, j'ai senti les poils sur mes bras se hérisser. À partir de ce moment et par la suite, ce roman fantastico-horrifique pour adolescents, s'est avéré tout aussi prenant avec des passages qui ont fait palpiter mon coeur plus vite. (pour les puristes : attention, beaucoup d'expressions en Joual, ce qui -personnellement- ne me dérange pas).
Dans ce roman, nous allons retrouver William Walker, ce dernier est soupçonné de mettre et également de l'incendie au collège Anna Caritas. Cependant, il connaît les véritables coupables, aidé par ses amis, réussira-t-il à faire éclore la vérité ?

Un roman fidèle aux tomes précédents. Il fait frémir et nous permet de nous poser de nombreuses questions.

Les héros sont tout aussi attachants que perturbants.

L'auteur réussit à manier avec simplicité et grace les mots pour nous faire battre un peu plus le coeur !

Une saga que je recommande aux amateurs de surnaturel , de problème, de suspense...

Toutefois , je ne le conseille pas aux plus jeunes d'entre vous :)) (quoi je suis la seule à avoir eu peur ?? 😭😂)

Vous l'avez lu ? Il vous tente ?
En un mot : EXCELLENT! Tome 3 d'une série et wow Patrick Isabelle c'est surpassé! C'est vraiment bon! Je recommande les 3 tomes!
Le troisième tome est pour fermer la boucle avec les Damnés. Un peu moins plaisant que les deux premiers. Beaucoup de fantômes. William Walker s'en prend à lui même. Nouvelle école et nouveaux amis pour celui-ci mais toujours entrain de jouer avec les forces du mal.

L'homme se stationne en retrait. Il laisse le moteur rouler.