Éditeur : Glénat (04/05/2016)

Note moyenne : 4.34/5 (sur 22 notes)
Pour mettre un terme aux “enchères” humaines des goules, le CCG lance une vaste opération de nettoyage, baptisée “Clôture des enchères”. Le groupe “Quinckes” mené par Haise Sasaki participe à cette opération dans l’espoir de mettre la main sur sa propre cible, la goule “Nutcracker”. Mais la silhouette tourmentée d’un être familier s’approche d’eux, dans l’ombre.
La nouvelle “Chouette”.
Lorsqu’il pose le regard sur cette ombre torturée surgie des abysse... >Voir plus

willnam
  02 juin 2016
toujours aussi sanglant, ce tome 3 m'a donné des frissons. Avec chacun leur caractère, les quinckes me font adorer ce manga. Et évidemment, comment ne pas parler de Ken qui semble revenir après l'arrivée de Toka. Mais l'histoire de Haise, son parcours et sa "folie intérieure" nous donne presque envie de l'aider à accomplir son rôle de chef des quinckes. Bref, que du bonheur.

L_BookineL_Bookine   25 mars 2017
Maman... Les seules choses que tu m'aies données ce sont des cicatrices... Elles sont mes seuls souvenirs de toi... Peu importe ce qu'on dit de toi... Moi je ne t'en ai jamais voulu. Aujourd'hui, je fais juste mon travail.
L_BookineL_Bookine   25 mars 2017
Tu m'as l'air frais et juteux, toi ! Tes fruits doivent être bien mûrs !