Eyrolles (06/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Plébiscité comme LE livre photo de référence depuis plus de 10 ans, Composez, réglez, déclenchez ! fait peau neuve dans une version enrichie, actualisée etré-illustrée, encore plus colorée et inspirante ! Reconnu comme un parfait livred'apprentissage pour les débutants et un support apprécié des photographeschevronnés, voilà un livre photo qui s'adresse à tous. Du smartphone au reflex, ilest toujours possible de composer, parfois de régler et fortement recom... >Voir plus
Que lire après Composez, réglez, déclenchez ! - 2e édition: La photo pas à pasVoir plus

Video de Anne-Laure Jacquart (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Laure Jacquart
Lors du Salon de la Photo 2018, nous avons posé la question suivante à nos auteurs et à plusieurs intervenants : "Comment définiriez-vous la photo en un mot ?". Découvrez leurs réponses !
Merci à Anne-Laure Jacquart, Gildas Lepetit-Castel, Eric Delamarre, Gilles Theophile, Christophe Audebert, Tonton Photo, Denis Dubesset, Eric Forey, Erwan Balança, Vincent Lambert, Thierry Legault , Rastoll François, Philippe Ricordell, Anaïs Carvalho (Dans ta cuve), Celine Manceron (Photopassion.fr), Coral Nieto Garcia (étudiante aux Beaux-arts), Dominique Dudouble (traducteur), Jacques Piffret (Fédération Photographique de France), Franck Mée (traducteur), François Larcelet (libraire chez Librairie Larcelet), Guillaume Manceron (Photopassion.fr), Hélène Editions Eyrolles (responsable d'édition), Jean-Christophe Dichant (Nikon Passion), Julie Editions Eyrolles (responsable d'édition), Léopold Koukissa (artiste peintre), Hervé Harvey le Gall (Cinquième nuit), Pascale Brites (journaliste), Pierre-Guy Larcelet (libraire chez Librairie Larcelet), Régis Moscardini (Auxois Nature Photographie), Remy Lapleige (Dans ta cuve), Stéphanie Editions Eyrolles(responsable secteur éditorial) et Eric Sulpice (directeur editorial)