EAN : 9782017161837
Hachette Jeunesse (30/06/2021)
3.75/5   2 notes
Estella a 12 ans lorsqu'elle arrive à Londres. Orpheline, elle est recueillie par Horace et Jasper, qui lui apprennent à voler pour survivre. Mais désormais âgée de 16 ans, Estella rêve de devenir styliste et de changer de vie... Et si sa rencontre avec Magda et Richard, des jumeaux richissimes, lui permettait de réaliser son rêve ?
Que lire après La jeunesse de CruellaVoir plus
Complètement différent du film du même nom, ce roman est toutefois plutôt divertissant. Un peu trop coloré à mon goût, j'ai tout de même adoré apprendre à connaître cette version d'Estella et de Cruella. Malgré un début un peu ennuyeux, l'intrigue prend doucement place et enfin, ça devient intéressant. Il ne s'agit toutefois pas d'une lecture qui m'a marquée. Ce n'est pas non plus un coup de coeur, mais cela demeure une bonne lecture pour passer le temps. Cela dit, j'ajouterais que les dernières pages nous laissent un peu sur notre faim. Une suite est-elle prévue ?

N'hésitez pas à lire ma critique complète ici.
⬇️
Lien : https://geekbecois.com/la-je..

Videos de Maureen Johnson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maureen Johnson
Flocons d'amour | Bande-annonce VOSTFR | Netflix France (2019) Le film est basé sur le roman du même nom de 2018, écrit par Maureen Johnson, John Green et Lauren Myracle.