Accel world tome 8 sur 8
Ototo (16/03/2018)
4.25/5   2 notes
En 2056, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d'être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d'autres. Haruyuki, collégien petit et enrobé, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer e... >Voir plus
Que lire après Accel World, tome 8Voir plus
Je me suis tout de suite attachée au héros, mal aimé, un peu trop gros, harcelé, sans véritable ami qui va se plonger dans les jeux vidéos et enfin créer des liens.

Il va se transfigurer, mettre en place des partenariats, et évoluer aussi bien dans le monde du jeu accéléré que dans la véritable vie.

L'univers proposé est aussi complet avec des rois et reines, des clans, des alliances, des duels et des combats.

Dans ce dernier tome c'est l'ultime course avec encore un rebondissement et une fin ouverte plutôt positive.

Il est encore possible pour le lecteur de continuer à suivre les aventures du groupe avec les romans.

A lire !
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..
Dernier tome

Haruyuki est un collégien en première année, petit, gros et timide. Mais un jour, la fille la plus belle et la plus mystérieuse du collège, connue sous le surnom de Princesse Kuroyuki, pose les yeux sur lui et l'invite à jouer au jeu nommé « Brain Burst ».

Haruyuki, Princesse Kuroyuki, Takumu, Chiyuri et Fûko se lancent sur la piste de la « course verticale Hermès Cord », mais c'est sans compter sur l'intervention de l'« Association de recherche sur l'accélération » qui va tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues…

Mon avis

C'est avec un pincement au coeur que je termine cette magnifique série ! J'aurais vraiment passé un super moment avec cette série. Merci aux éditions Ototo pour l'avoir édité et aux auteurs pour avoir créé une superbe série ! Les personnages sont vraiment trop mignons et attachants.

Un tome, même une série, que je recommande !

Note

10/10. Un coup de ❤