Éditeur : Albin Michel (01/01/2000)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 13 notes)
Ouvrage de résistance contre la guerre économique pour éviter un sabordage social d'envergure mondiale. Une guerre de "tous contre tous" dont les belligérants - État, multinationales, organisations "supra-étatiques", salariés... - s'affrontent à l'échelle internationale. Ouvertement mondialistes, les auteurs s'élèvent contre les discours de soumission à un marché décrit sous les traits d... >Voir plus

crounet
  11 juin 2019
21a après son écriture ce livre est toujours d'actualité, on se rend compte que l'économie ne fonctionne toujours pas et que les causes sont les mêmes.
Enrichissement, toujours plus fort des ultrariches, ritournelle médiatique contre ces nantis de fonctionnaires, de chômeurs et d'assistés, et allègements d'impôts pour les grands groupes.
Une voix différente dans ce monde de spécialistes économiques tous plus ultralibéraux les uns que les autres.
crounetcrounet   01 juin 2019
Le bourrage est à la guerre ce que le ketchup est aux plats servis chez McDonald's : écœurant mais nécessaire à l'ingestion du produit.