André Breton (Illustrateur)Manfred Heiting (Éditeur scientifique)Wolfgang Himmelberg (Traducteur)Frédéric Maurin (Traducteur)
Taschen (27/04/2001)
3.5/5   2 notes
An excellent, comprehensive overview of the life and work of the groundbreaking artist who broke down the boundaries between photography and graphic design with his innovative techniques.
Que lire après Man RayVoir plus
"Tenez, regardez ce nu. Un ami avait vu cette photo, et il était tombé amoureux de mon modèle. Il voulait absolument lui être présenté. Je lui ai dit : viens, elle est chez moi. Et je lui ai montré {...} "la fille" : c'était un plâtre de la Vénus de Milo {...}. Vous croyez que c'est l'appareil qui a fait ça?"