Saul Leiter (Autre)
Textuel (30/11/2021)
4.6/5   5 notes
« Grâce aux trésors exhumés par sa Fondation, on découvre ici les photos de mode, nus ou autoportraits en noir et blanc de Saul Leiter. Saisissant! » Télérama
« Un panorama complet de l'œuvre du photographe. » The Art Newspaper
« Une poésie permanente dont on n'arrive pas à s'arracher. » Fisheye
Exposition aux Rencontres d'Arles 23 (Palais de l'Archevéché)
Que lire après Forever Saul LeiterVoir plus

Videos de Saul Leiter (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saul Leiter
Cette année encore, les Rencontres d'Arles proposent aux amateurs de photos plus de 40 expositions touchant à tous les sujets. Au menu pour nos critiques aujourd'hui, "Eveningside – 2012-2022" de Gregory Crewdson, "Ne m'oublie pas" (collection Jean-Marie Donat) et "Assemblages" de Saul Leiter.
Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux reçoivent : - Yasmine Youssi, journaliste à Télérama - Corinne Rondeau, maître de conférences en esthétique et sciences de l'art à l'Université de Nîmes et critique d'art
#photographie #arles #exposition
_________ Livres, films, jeux vidéo, spectacles : nos critiques passent au crible les dernières sorties culturelles par ici https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrosjQHaDUfeIvpobt1n0rGe&si=ReFxnhThn6_inAcG une émission à podcaster aussi par ici https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-midis-de-culture