FIFTYONE (02/01/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cette série de nus extrêmement touchants, candides, sensuels et délicats des amis et amants de Leiter - Jay, Fay, Barbara et son grand amour, Soames - nous montre comment l'artiste a réussi à équilibrer entre l'érotisme et quelque chose proche de l'atmosphère rêveuse distincte qui caractérise son travail de couleur.
Que lire après SAUL LEITER EAST 10TH STREETVoir plus

Videos de Saul Leiter (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saul Leiter
Cette année encore, les Rencontres d'Arles proposent aux amateurs de photos plus de 40 expositions touchant à tous les sujets. Au menu pour nos critiques aujourd'hui, "Eveningside – 2012-2022" de Gregory Crewdson, "Ne m'oublie pas" (collection Jean-Marie Donat) et "Assemblages" de Saul Leiter.
Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux reçoivent : - Yasmine Youssi, journaliste à Télérama - Corinne Rondeau, maître de conférences en esthétique et sciences de l'art à l'Université de Nîmes et critique d'art
#photographie #arles #exposition
_________ Livres, films, jeux vidéo, spectacles : nos critiques passent au crible les dernières sorties culturelles par ici https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrosjQHaDUfeIvpobt1n0rGe&si=ReFxnhThn6_inAcG une émission à podcaster aussi par ici https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-midis-de-culture