EAN : 9782207110652
Denoël (17/10/2013)
3.17/5   9 notes
De nombreux et excellents livres ont été écrits à propos de Chanel – mais aucun n’est de la trempe de CHANEL & CO. Pour la première fois, CHANEL & CO nous présente une Chanel de chair et d’os : non pas une icône, mais une véritable femme. Grâce à des anecdotes véridiques, des interviews, des documents d’archives, des extraits de correspondances et des textes d’époque ; grâce aux expériences vécues par Marie-Dominique Lelièvre dans son voyage à la découverte de la vr... >Voir plus
Que lire après Chanel & Co: Les amies de CocoVoir plus
Alors je n'ai pas aimé le personnage de Coco. Elle se révèle manipulatrice, méchante et droguée ; tout cela ne m'a pas fait rêver.

Sa vie a été dure, riche de rencontres et pourtant elle a égratigné tout les gens qui l'entouraient

critiques presse (1)
Lexpress
22 octobre 2013
Après Serge Gainsbourg, Françoise Sagan, Yves Saint Laurent et Brigitte Bardot, la journaliste Marie-Dominique Lelièvre s'est penchée sur le cas de Gabrielle Chanel (1883-1971), en suivant la même méthode: une enquête fouillée, nourrie de témoignages nouveaux, de correspondances et d'archives inédites, qui fait revivre les amitiés féminines de son illustre modèle.

Videos de Marie-Dominique Lelièvre (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Dominique Lelièvre
Mademoiselle Coco et l'eau de l'amour de Michelle Marly et Dominique Autrand aux éditions Fleuve https://www.lagriffenoire.com/1069159-romans-mademoiselle-coco-et-l-eau-de-l-amour.html • La Dame du Ritz de Melanie Benjamin aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1060860&id_rubrique=12 • le N°5 de Chanel : Biographie non autorisée. de Marie-Dominique Lelièvre aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/1067722-divers-divers-le-n-5-de-chanel---biographie-non-autorisee.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #lapetitelibrairie #conseillecture #editionscalmannlevy #editionslivredepoche #editionsfolio #editionsdargaud #editionsfleuve #editionsalbinmichel #editionscalmannlevy #editionsjailu #editionsalbinmichel #editionsjailu