Editions L'Harmattan (09/04/2018)
L'improvisation théâtrale est un art. C'est aussi une science, celle de la création spontanée.
L'une des peurs les plus partagées à travers le monde est de devoir parler en public. Quand rien n'est préparé à l'avance et que le contenu doit se construire au fil de l'eau, on n'est pas loin de la crise d'angoisse.
Maîtriser cette peur pour faire de l'improvisation théâtrale une passion enrichissante est le sujet de ce livre.
Que lire après Improvisation théâtrale: La fabuleuse science de l'imprévuVoir plus
Je recommande vivement ce livre à tous les jeunes improvisateurs. Il est technique et amusant. Une véritable bible. Digne de son auteur dont j'ai pu suivre un cours qui restera gravé dans ma mémoire. A acheter les yeux fermés ! Je t'aime Nabla Levist.

Je recommande vivement ce livre à tous les jeunes improvisateurs. Il est technique et amusant. Une véritable bible. Digne de son auteur dont j'ai pu suivre un cours qui restera gravé dans ma mémoire. A acheter les yeux fermer ! Je t'aime Nabla Levist.
Pour faire d'une improvisation un moment magique, il faut lutter contre la tendance à equilibrer trop vite les choses, et donc maintenir une énergie nous permettant de maintenir ou de créer du déséquilibre.