Grasset (26/01/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

A l'égard de la très grande majorité des criminels et des délinquants, la prison a perdu sa raison d'être. Des solutions de remplacement existent. Notre raison en convient mais quelque chose de très profond et très inavouable, à l'intérieur de chacun d'entre nous, renâcle... Nos têtes seraient-elles plus dures que les murs des prisons ?

Que lire après Nos têtes sont plus dures que les murs des prisonsVoir plus

Video de Thierry Lévy (6) Voir plusAjouter une vidéo

[Procès en correctionnel contre Bardot]
Reportage. Résumé du procès engagé par le MRAP et la Ligue des droits de l'Homme contre Brigitte BARDOT, pour provocation à la haine raciale avec son dernier livre intitulé "Un cri dans le silence". Commentaires sur des images tournées au Tribunal correctionnel de Paris, en alternance avec une déclaration de Mouloud AOUNIT, secrétaire général du MRAP, de Maître Thierry LEVY, avocat de...
>Sciences sociales>Problèmes et services sociaux. Associations>Etablissements pénitentiaires (54)