BUDO (03/06/2009)
3.5/5   1 notes
Voici ressuscités, en images et en paroles, la plus importante personnalité des arts martiaux : Bruce Lee. En associant à de superbes photographies les paroles mêmes de la star, cet ouvrage, à l'instar d'un film, combine une magistrale « bande son » à une « mise en scène » qui puise dans la bibliothèque intime d'images de Bruce Lee. C'est au travers des différentes sources radiophoniques, télévisées ou cinématographiques et d'éléments privés de la famille Lee que s'... >Voir plus
Que lire après Bruce Lee : Hommage au dragon éternelVoir plus
Certains artistes martiaux se rendent aujourd ’hui à Hong Kong pour tenter leur chance dans le cinéma. Moi, je n’ai jamais cru en la chance pure. La chance doit être sollicitée. Il faut être à l’écoute des opportunités et savoir les saisir au vol. Certains en douteront peut-être mais derrière tout ce que j’entreprends, il y a des heures et des heures de travail.