Editions MaeloH (04/09/2023)
Des germes terrassent ses patients…Le docteur Vidalenche, médecin réputé à Caen pour sa grande probité, fait face à une série de décès foudroyants chez ses patients. À cela vient s’ajouter l’arrivée inopinée d’une ancienne connaissance, biologiste éminent, qui achève de troubler sa petite vie bien rangée, notamment lorsqu’il lui présente sa fille, à la fois mystérieuse et enjôleuse. Ses vieux démons finissent par ressurgir, lui qui tourne déjà aux psychotropes, et l... >Voir plus
Que lire après Réservoir humainVoir plus
La fin de carriere du dr vidalenche qui s annoncait sans histoire , bascule d un coup, en effet il voit sa vie bouleversee quand plusieurs de ses patients succombent brutalement. Que se passe til dans la paisible ville de caen? des disparitions et une apparition, c elle dune connaissance de jeunesse , devneue biologiste de renom , a la personnalité écrasante. Et je ne parle pas de sa fille insaisissable qui ne fait qu allonger la liste des questions que se pose le docteur Et si totu était lié? le doute s installe et les morts se mutiplient ;les pistes sont souvent fausses et les personnages intriguants. l'autrice installe un malaise chez le lecteur, avec ce roman d atmosphere au suspense pesant , elle signe un 2e roman tres convaincant