Alain Paruit (Traducteur)André Vornic (Traducteur)
Éditeur : Points (14/09/2006)

Un tortionnaire offre sa clémence à une prisonnière, en échange, chaque jour, d'un dessin. Un fonctionnaire timide se trouve pris au piège d'une administration tentaculaire. Un imperméable sème le trouble dans la vie d'une juge de Bucarest. Le nouvel ami d'un couple naïf se révèle bientôt malfaisant. Quatre histoires glaçantes, qui nous plongent dans un monde mené par la peur et la déla... >Voir plus

TandaricaTandarica   09 mars 2015
Que pourrait-il lui proposer ou lui demander d’autre que ce qu’elle avait entendu tous les jours ? Un chantage aux parents, à la famille, à… pouvait-on rendre encore pire la situation de l’homme qu’elle aimait ? Lui pardonnerait-il jamais si, par absurde, l’espace d’un instant, elle croyait à leurs mensonges, à leurs promesses ? Si elle cédait, l’espace d’un instant, à son désir de le savoir libre ? Ils préparaient quelque chose, elle devait s’attendre à tout.

Video de Norman Manea (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Norman Manea

La cinquieme impossibilité - Norman Manea - coup de coeur des libraires Fnac
Retrouvez cet auteur sur fnac.com : http://www4.fnac.com/Guides/Livre/salon-du-livre-2013/Default.aspx.
autres livres classés : littérature roumaineVoir plus

Olivia de Havilland

En 2020 Olivia de Havilland est considérée comme la seconde actrice la plus âgée au monde, juste après Renée Simonot, qui est la mère de:

Jane Birkin
Gérard Depardieu
Catherine Deneuve

Thèmes : Actrices , hollywood , cinema , adapté au cinéma , littérature , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre