ISBN : 2012010474
Éditeur : Hachette (01/08/2005)

Note moyenne : 3.32/5 (sur 17 notes)

Bloom est contrariée car elle ne maîtrise toujours pas ses pouvoirs.En plus, elle n'a même pas de robe pour le gala qui réunit les élèves d'Alféa et les garçons de la Fontaine Rouge! Mais il y a pire: les Trix ont décidé de gâcher la fête. Heureusement, les Winx veillent, Bloom en tête!

manguy
  10 août 2017
Encore dans la lecture de ma bibliothèque passons au troisième tome des Winx club.
L'écriture est fluide facile à lire.
Dans ce tome :
Bloom doute de ses pouvoirs magiques, a-t-elle raison ? Pendant ce temps un bal de début d'année se prépare à Alféa et les Trix sont bien décidées à tout gâché !
manguymanguy   15 août 2017
- Votre proposition est dégoûtante ! Votre projet est affreux ! Terrible ! Odieux ! ... Bref, c'est le meilleur !
Videos de Sophie Marvaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Marvaud
Sophie Marvaud - le choc de Carnac .Sophie Marvaud vous présente son ouvrage "Le choc de Carnac" aux éditions Nouveau Monde. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/marvaud-sophie-choc-carnac-9782369422099.html Notes de Musique : ?North Polar Sequence? (by Lee Rosevere). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/