Actes Sud (04/06/1999)

Réunit quinze textes de romanciers ou novellistes de la Corée du Sud, de ces dernières décennies : Kim Tongni, Hwang Sunwon, Pak Kyongni, Pak Wanso, Kim Sung'Ok, Yi Mungu
Que lire après La chanteuse de p'ansori : Prose coréenne contemporaineVoir plus

Videos de Patrick Maurus (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Maurus
Le 22 mars dernier, le spécialiste de la Corée et traducteur de renom monsieur Patrick Maurus nous a fait la joie de venir présenter son dernier ouvrage au Phénix : "Les trois Corées" (Hémisphères éditions, mars 2018).
A la suite de cette présentation, il a accepté de répondre à quelques questions que voici (un peu tardivement) !
Encore une fois un grand merci à la maison d'édition, à Patrick Maurus et à vous, notre public de prendre le temps de visionner notre vidéo !
-------
Liens utiles :
Bibliographie de monsieur Maurus : http://www.librairielephenix.fr/auteurs/maurus-patrick-2352.html?page=2&categorie=6
"Les trois Corées", Patrick Maurus (Hémisphères, 2018) : http://www.librairielephenix.fr/livres/les-trois-corees-9782377010127.html
"Le grand leader doit venir nous voir", Velina Minkoff (Actes Sud, mai 2018) : http://www.librairielephenix.fr/livres/le-grand-leader-doit-venir-nous-voir-9782330104214.html
"Le nain", Cho Sehui (Actes Sud, 1999) : http://www.librairielephenix.fr/livres/le-nain-9782742703012.html
Revue Tangun : http://revuetangun.com
Le recueil de nouvelles des trois Corées n'est pas encore sortie et aucune date n'a encore été annoncé. Restez connectés !
-------
Réalisée par Laura & Clémence Montée par Clémence