Jocelin Morisson (Autre)Bertrand Méheust (Autre)
Guy Trédaniel éditeur (25/08/2022)
3.5/5   3 notes
Poltergeist, EMI, Ovnis, contacts avec les défunts ou rencontres du troisième type, les phénomènes spontanés ont tous des caractéristiques semblables. Ils défient les lois de la nature et se jouent des témoins et des chercheurs. Mais d'où proviennent ces manifestations ? Auraient-elles, comme le proposent les auteurs de ce livre, une source commune ? Issu des réflexions d'un collectif de chercheurs pluridisciplinaire international (ufologues, ethnologues, sociologue... >Voir plus
Que lire après PhénomènesVoir plus
Apres une interminable preface pompeuse de type intello universitaire, c est un rapport de phenomèmes ayant existé avec des commentaires de type bla bla. Livre ecrit d'une facon pretentieuse et fumeuse qui n'apporte rien de nouveau.
Preferez les livres ecrits par des scientifiques (Philippe Guillemant par exemple)
L'ouvrage "Phénomènes" de Laurent Kasprowicz et Romuald Leterrier est un ouvrage extrêmement riche, remarquable et nécessaire pour mieux appréhender la nature de notre Réalité !

Cette lecture m'a beaucoup étonnée, interpellée, et je pense que les réflexions de ces 11 chercheurs - présentés dans ce livre dont Bertrand Méheust pour sa préface et Jocelin Morisson pour sa postface - chambouleront tout lecteur et lectrice qui s'aventureront dans ces pages, car tous ces constats, ces étranges anomalies reconfigurent complètement ce que nous pensons connaître.

Pour plus d'infos, retrouvez mon article dans sa totalité sur mon blog !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Les dieux des Anciens ont tenu leur promesse. Ils sont de retour. Mais ils ne parviennent pas à nous à travers l'immensité des espaces interplanétaires. Ils proviennent en quelque sorte de l'intérieur de nous-mêmes. Ils ont toujours été dénués de visage, parce que leurs visages sont les nôtres reflétés [...]
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés le songes, et notre vie si courte a pour frontière un sommeil.
Quelque chose se montre dans le phénomène, et ne peut s'y montrer qu'en se cachant...

Videos de Romuald Leterrier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romuald Leterrier
Comment utiliser le coffret Synchronicity tout seul,
La partie a déjà commencé dans le futur Romuald LETERRIER, Philippe DEWEYS Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR ISBN : 978-2-8132-2666-2
Partez à la rencontre des synchronicités
Dans ce magnifique coffret, découvrez 100 cartes d'enseignement illustrées ainsi qu'un livre d'accompagnement de 200 pages, et participez à une multitude d'exercices ludiques.
Voici plusieurs niveaux pour créer des interactions avec le futur :
• seul, en pratiquant le protocole créé par Romuald Leterrier • en famille ou entre amis, à travers des histoires et des défis originaux et inédits : faites jaillir des synchronicités depuis vos souvenirs et votre créativité • en utilisant les cartes d'enseignement comme un oracle.
Découvrez et amusez-vous avec les synchronicités !