Camille de Peretti (Autre)Paul Vacca (Autre)Paul Didierlaurent (Autre)Manon Moreau (Autre)Lionel Salaün (Autre)
Editions ActuSF (02/03/2017)
"Ce n'est rien, pas même deux jours, pas même une nuit, mais notre rencontre fut pour moi d'une telle intensité que je la garde sertie dans ce printemps, un mois après, qui me semble une éternité, je pense à vous, vous m'accompagnez encore."

Camille de Peretti, Paul Vacca, Jean-Paul Didierlaurent, Manon Moreau et Lionel Salaün ont tous été lauréats du Festival du premier roman de Chambéry.

Il leur a été proposé une expérience inédite : ... >Voir plus
Que lire après 5x24 : 5 auteurs en immersionVoir plus

Videos de Camille de Peretti (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille de Peretti
Camille de Peretti est lauréate du Prix des Romancières 2024 pour son roman "L'Inconnue du portrait" paru aux éditions @calmann_levy
A l'occasion du 25e Prix des Romancières, distinction remise chaque année dans le cadre du Forum du Livre de la @villedesaint-louis9907, Livres Hebdo a accueilli Michèle Kahn, présidente du jury, Cécilia Dutter, vice-présidente du jury et Anne Ghisoli, directrice de la librairie Gallimard, pour la remise du Prix à l'autrice Camille de Peretti.