Éditeur : Editions Ki-oon (05/07/2018)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Le réveil du prêtre maudit le plus puissant d'Égypte !
L'heure est grave : le chef de la section japonaise du culte d'Amon a été enlevé ! Pour Harugo, c'est un coup dur, car le vieil homme l'a élevé comme son propre fils... Sans hésiter, le jeune prêtre se lance à son secours avec ses compagnons.

Malheureusement, les tensions qui montent entre lui et les Enfants du Corbeau manquent de mettre la mission en péril ! De son côté, en fouillant les ... >Voir plus

Kmye
  21 août 2018
Cet antépénultième tome ne manque pas d'actions et on commence à deviner plus nettement les enjeux des prochaines (et finales) batailles à venir. Dans les deux tomes qu'il reste, nul doute que nous explorerons la dualité divin/humain de Im et son déchirement entre Djéser et ses amis humains (devrais-je dire vivants ?) et que nous rencontrerons les obscurs anciens de l'Ogdoade. J'ai aussi hâte d'avoir tous les détails de l'arc narratif de Khonsou qui révèle enfin son jeu !!
Vivement la suite même s'il ne me tarde pas de terminer la série.
rynas
  07 juillet 2018
Un tome excellent avec pas mal de révélations, de plus avec cette fin on ne peut que s'attendre à un enchaînement d'actions et de révélations dans le tome suivant.
La fin de la série avec le tome 11 se rapproche et personnellement je n'ai pas hâte de quitter ce magnifique univers =) .
rynasrynas   07 juillet 2018
Thot : Je vois enfin ton visage !
Apophis : ...
Thot et Apophis : ...
Apophis : Eh ben alors ?!! Tu as perdu ta langue ?! C'est vexant là !!
Thot : Oh, pardon...tu fais un peu peur...mais...tu as l'air tout gentil quand tu es gêné !