Éditeur : Editions Ki-oon (11/01/2018)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
Le réveil du prêtre maudit le plus puissant d'Égypte !
Après les révélations du Magai de Seth, les soupçons d'Im se confirment... L'Ennéade cache bel et bien un secret depuis 3 000 ans ! Hélas, le dieu original en personne descend soudain chez les mortels pour réduire son double au silence. Seule solution pour le prêtre-sorcier et ses compagnons : poursuivre l'enquête en Égypte !

De son côté, Djéser semble être en proie à ses démons... Mais ap... >Voir plus

Kmye
  13 août 2018
Encore un très bon tome, dynamique et riche en révélations. Les deux nouvelles têtes (un gentil et un méchant) sont bienvenues et bien construites. Et enfin, enfin nous nous retrouvons en Égypte, au coeur de l'intrigue et aux racines du mal...
mimouski
  20 août 2019
Nous partons enfin en Egypte, là où tout a commencé et (j'espère) là où tout va se poursuivre. Un tome riche en actions et rebondissements, dynamique et attrayant ! Cela m'a redonné un coup de boost pour la poursuite de la série :)
rynas
  05 mai 2018
Un tome excellent, apportant quelques informations sur certains personnages mais aussi encore plus de questions ^^ .
Génial de découvrir l'Égypte, il était temps que l'histoire se déroule là-bas ^^ .

ActuaBD   19 février 2018
IM affronte désormais le grand Ramsès II. Plaçant son récit au cœur de l’Égypte antique, Makoto Morishita place adroitement ses pions, et nous fournit un éventail de détails savoureux qui émaillent sa trame aussi bien graphiquement que narrativement.