Elan Vert (21/08/2014)
3.86/5   7 notes
C'est l'histoire d'un drôle d'enfant. Un enfant dieu, un enfant...éléphant ! Il s'appelle Ganesh et il est très gourmand. Un soir de fête, sa maman prépare des gâteaux de miel. Comme ils sont beaux ! Et comme ils sentent bon ! Ganesh ne peut résister... Il en mange un, puis deux... Oh ! la la ! sa gourmandise va lui jouer un tour.
Que lire après Ganesh le gourmandVoir plus
C'est l'histoire de Ganesh, un drôle d'enfant prince, dieu et éléphant mais également très gourmand... le soir de son anniversaire sa maman lui prépare de bons gâteaux au miel. Ganesh sentant une odeur alléchante traversée le palais, ne peut pas résister et en mange un puis deux puis jusqu'à en avoir mal au ventre. Pour ne pas se faire gronder il décide de s'enfuir sur le dos de son amie Mushika la souris....

On a adoré album nouveau venu dans notre bibliothèque. Il a été directement adopté par ma fille car Ganesh lors de son escapade va rencontrer la Lune. Les illustrations aux couleurs vives sont superbes et nous font voyager avec ce drôle de petit éléphant. Je pense que c'est un livre que je vais devoir lire encore et encore

Videos de Véronique Massenot (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Massenot
Véronique Soulé chronique "Il était une fois... La Traversée" de Véronique Massenot et Clémence Pollet, dans son émission "Écoute, il y a un éléphant dans le jardin", sur Aligre FM, le 14 juin 2017.