Fabien Vautrin (Traducteur)
Kurokawa (11/04/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Soul Eater Perfect Edition - Tome 6Voir plus
Dans ce sixième tome de "Soul Eater Perfect" par Atsushi Ohkubo, les fans de la série retrouvent avec enthousiasme leurs faucheurs d'âmes préférés dans une nouvelle édition "Perfect" qui ravira les collectionneurs et les nouveaux lecteurs.

L'action est à son comble alors que la tension monte dans les sous-sols de l'institut Shibusen. Médusa et ses acolytes sont sur le point de réaliser leur plan machiavélique en réveillant le redoutable "grand dévoreur" qui dort sous l'école. Pour contrecarrer cette menace imminente, Maka se lance dans un combat désespéré contre Crona, l'arme maudite contrôlée par Médusa.

Ce duel intense ne se limite pas à une simple confrontation physique, mais plonge également dans les profondeurs de l'âme des combattants. Maka doit affronter Crona non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan émotionnel et psychologique, ce qui promet des rebondissements captivants et une conclusion pleine de suspense.

Atsushi Ohkubo nous entraîne une fois de plus dans un univers sombre et mystérieux, où l'action est soutenue par des personnages complexes et des enjeux élevés