Le Noroit (01/09/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Publié en 1969 par Coach House Press, à Toronto, dans une édition limitée à 300 copies, L'homme aux sept orteils, troisième livre de Michael Ondaatje, marque le début du lent mouvement vers la prose romanesque qui lui vaudrait, au milieu des années quatre-vingt, une notoriété mondiale. Long poème narratif aux accents de western, L'homme aux sept orteils nous convie à la frontière du dreamtime, temps qui précéda au temps dans la mythologie des aborigènes australiens.... >Voir plus
Que lire après L’homme aux sept orteilsVoir plus

Videos de Michael Ondaatje (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Ondaatje
L'auteur du Patient anglais, Michael Ondaatje, est de retour avec son nouveau roman Ombres sur la Tamise. C'est l'événement de ce mois-ci, que vous conseille Baptiste Liger du magazine Lire. Et la découverte à ne pas manquer s'intitule Les Jours, le premier roman, et pas des moindres, de Sylvain Ouillon.
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/L-Instant-Lire-a-la-Fnac-le-match-France-Angleterre/cp43515/w-4
Tous les RDV de L'Instant Lire à la Fnac : https://www.youtube.com/playlist?list=PLE6647C332F180CFA
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac