Michalon Editions (08/02/2007)
2.5/5   2 notes
Depuis le printemps 2006, le phénomène Ségolène Royal occupe une place de premier ordre sur la scène médiatique et dans l’esprit des français. Candidate au Parti socialiste à l’élection présidentielle de 2007, elle est devenue un véritable people. Et pourtant, personne n’est en mesure de dire qui elle est vraiment. Résultat : Ségolène Royal, c’est un peu l’auberge espagnolede la politique. Chacun a sa Ségolène et prétend que c’est la seule, la vraie, l’unique. La pr... >Voir plus
Que lire après Ségolène Royal, ombre et lumièreVoir plus

Alexis par Hecht

Alexis

Yvon Hecht

4.00★ (2)

J'ai du le lire pour l'école. Je ne l'aurais jamais lu autrement, je suis belge, je ne m'intéresse donc pas beaucoup à la politique française.
Mais j'ai été agréablement surprise. C'est un récit de vie comme un autre. On découvre une autre personnalité chez Madame Royale.
J'ai bien aimé le style.

Video de Evelyne Pathouot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Evelyne Pathouot
Entretien exclusif avec Evelyne Pathouot ancienne collaboratrice de Ségolène Royal actuellement en procès contre elle et auteur du livre Ségolène Royal Ombre et Lumière.
>La vie politique>Partis politiques>Partis politiques en Europe (93)