Alan Sutton (01/01/2002)
4.5/5   2 notes
Les dernières vagues de l'offensive allemande de mars 1918 viennent se briser en Picardie, entre Avre et Luce, pour former un saillant très menaçant dans le secteur de Moreuil. Avec l'échec de cette offensive de la dernière chance, l'initiative changea de camp et les Alliés planifièrent une opération d'envergure dans le Santerre pour le début d'août 1918. Avant le choc décisif des milliers de canons et des centaines de chars, au matin du 8 août, dans la brume recouv... >Voir plus
Que lire après Les Brumes de Picardie - Moreuil 1918Voir plus
tro bi1 . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . JE RE COMMMMANDDEEE ; ;; ; ;; ; ; ;. . . . . . . .. .. . .. . . . .. .. . . . .. . .. . . . . .. . . . . . .. . . .. . .. . . .. . . .. . .. . .. . . .. . . . .. . . .. . . . . .. .. .. .. .. . CONTINUé comme sssaaa .;.;.. ; ; ; ; ; ;; . . . .. . . . . . . .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

>Histoire de l'Europe>Histoire générale de l'Europe>Histoire militaire de la 1re guerre (60)