L'Ire des marges (01/04/2016)
4.25/5   2 notes
« Une femme doit avoir de l'argent et un lieu à elle si elle veut écrire de la fiction», disait Virginia Woolf, dans une des conférences qu'elle prononça en 1928 à l'université de Cambridge. Les réflexions qu'elle y développe ont constitué l'élément déclencheur du dispositif imaginé et mis en œuvre par la comédienne et metteure en scène Sophie Robin. Que produit aujourd'hui le fait de donner à des auteures, une somme d'argent et la liberté économique de consacrer un... >Voir plus
Que lire après Une chambre à écrireVoir plus

Videos de Michèle Lesbre (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michèle Lesbre
https://www.librairiedialogues.fr/livre/10978327-chere-brigande-lettre-a-marion-du-faouet-michele-lesbre-sabine-wespieser 5 questions posées à Michèle Lesbre qui nous parle de son livre "Chère brigande, lettre à Marion du Faouët" paru aux éditions Sabine Wespieser. Questions posées par Morgane Ollivier. Réalisation : Ronan Loup.