EAN : 9782922050981
Du Cram (10/07/2009)

L'auteur met l'accent sur la peur de l'engagement et la peur de perdre sa liberté, ces deux peurs étant intimement liées. Il faut les dépasser pour se sentir libre dans toutes nos relations, et en particulier dans les relations affectives. Ce livre est un outil fondamental, concret et pratique, pour évoluer vers une meilleure relation de couple. Broché 15 x 22,5 - 284 pages
--Ce texte fait référence à une édition épui... >Voir plus
Que lire après Liberte dans la relation affective (la)Voir plus
Cette question m’a permis de comprendre pourquoi j’avais connu une adolescence difficile et de découvrir que ma souffrance d’enfant, d’adolescente et d’adulte était en grande partie causée par le fait que je donnais inconsciemment aux autres le pouvoir de m’enlever la liberté d’être moi-même. Cette souffrance dont je ne connaissais pas la source m’a maintenue dans un emprisonnement psychique qui a contribué à réprimer pendant de nombreuses années non seulement mes émotions et mes besoins, mais aussi mes potentialités créatrices.

Lire un extrait