ISBN : 235207195X
Éditeur : Audie-Fluide glacial (20/03/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Mais que se passe-t-il encore au pays des rats?
Ils n'ont décidément aucune morale et ne respectent rien dans l'art subtil de faire la guerre à ses voisins de palier.
Mais finalement n'est-ce pas eux qui auraient tout compris?

Videos de Ptiluc (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Ptiluc
Retour en images sur la 33ème édition de la Comédie du Livre qui s'est déroulée à Montpellier. Erwan Larher, Nicole Ferroni, Sandra Colombo, Michel Moatti, Régine Detambel, Gaston, Iris de Mouy, Tristan Koegel, Ptiluc ou encore Jean Teule... Au total, pas moins de 136 auteurs ont répondu présents à notre invitation.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc