Les Solitaires Intempestifs (13/01/2005)
où est la nuit ? qui m’aimera ? et la girafe ? et le grand cerf ? et les abeilles ? et l’ours et les colonies de choses volantes et rampantes ? et le ciel ? et l’étendue ? qui peindra l’étendue ? qui parlera de peinture ? qui peindra ? et les étonnements ? et mon grand drap ? et l’amour de mon grand drap blanc ?
Que lire après Mon fantôme : CantateVoir plus

Videos de Pascal Rambert (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Rambert
Vous êtes plutôt Phèdre, ou plutôt sa cousine, Wonder Woman ? Plutôt Antigone, ou plutôt Simone Veil ? Mais c'est quoi, au fond, une héroïne ? Vous en connaissez, vous ?
Comédiens et metteurs en scène actuels figures de ce festival d'Avignon 2019 : Maëlle Poesy, Olivier Py, Pascal Rambert, Christiane Jatahy, Macha Makeïeff, Michel Raskine, Jean-Pierre Vincent... et des figures du passé comme Laurent Terzieff, Silvia Monfort ou Maria Casarès... donnent leur propre réponse.
Culture Prime, l?offre culturelle 100% vidéo, 100% sociale de l?audiovisuel public, à retrouver sur : Facebook : https://facebook.com/cultureprime Twitter : https://twitter.com/culture_prime La newsletter hebdo : https://www.cultureprime.fr
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤25Macha Makeïeff15¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1