Points (26/02/2015)
3.17/5   3 notes
"Je suis un président énervant. C'est inscrit dans mon caractère. Et ça me plaît." Mourad Boudjellal, l'emblématique président du Rugby Club Toulonnais, est réputé pour ses coups de gueule qui secouent régulièrement le monde de l'Ovalie. Pour la première fois, ce fils d'immigrés algériens déroule le fil de sa vie trépidante. Il raconte ses racines, ses succès en BD, et pose son regard acéré sur le monde du sport et sur l'ensemble de la société. L'histoire d'un homme... >Voir plus
Que lire après Ma mauvaise réputationVoir plus
Si vous déprimez en regardant les actualités, en particulier les politiques, voici un remède à effet immédiat contre tout ce qui est lisse, poli, consensuel à faire pleurer, exsangue de créativité, ...
Il dit ce qu'il pense, brut de fonderie, il pense ce qu'il dit ... parfois à quelques degrés près puisqu'il sait également ne pas toujours se prendre au sérieux ... il fait ce qu'il dit, il n'arrête jamais !
Bel exemple anti-sinistrose !

Je rêvais de donner la réplique aux politiques ou aux syndicats dans une émission grand public. Je parlerais un.langage vrai, pas édulcoré, sans faux-semblants, à ceux qui n'ont jamais.bosse mais.jugent et.donnant des leçons. La.meilleure façon de défendre l'emploi est encore d'en crees. Si on hurle quand on licencie 1000 personnes, il faut au moins aussi applaudir quand.on les embauche.

Lire un extrait
Videos de Mourad Boudjellal (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mourad Boudjellal
Line Renaud : les dessins 22 juin 2013 avec Mourad Boudjellal, Elodie Frégé, BenoitbMagimel, Diane Kurys, Sébastien Castro
On n'est pas couché Laurent Ruquier avec Natacha Polony et Aymeric Caron Retrouvez les meilleurs moments de l'émission culte des samedis soirs de France 2 : entretiens toujours plus vifs et mordants, révélations, clashs !
Un programme produit par Tout sur l'Ecran Productions Une chaîne pilotée par boketto pour France Télévisions Distribution