Armand (Autre)
Éditeur : Le Lombard (26/06/2020)
Un virus s'est répandu sur la terre. La "Rouille" s'est attaquée au fer, détruisant peu à peu les infrastructures, les véhicules, les outils… Notre civilisation est revenue à l'âge de la pierre. Dans ce monde brutal, le légendaire Convoyeur incarne le seul espoir pour beaucoup de gens. Il accepte de remplir toutes les missions qu'on lui confie, quels qu'en soient les risques. En échange de quoi, les commanditaires doivent simplement manger un oeuf étrange…

Videos de Tristan Roulot (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tristan Roulot
Lundi - À la rencontre de nos auteurs - interview
Tristan Roulot, scénariste de BD, nous raconte son parcours et son travail sur le Convoyeur, une nouvelle série post-apocalyptique avec Dimitri Armand (Sykes, Texas Jack) à venir en juin 2020 !

#MonRendezVousLombard Pendant le confinement, découvrez chaque jour un nouveau rendez-vous sur notre site web !
Tous les rendez-vous sur : https://bit.ly/monrendezvouslombard