Wild Immersion tome 8 sur 14

K. Norifumi (Autre)
EAN : 9782017132691
Hachette Jeunesse (03/11/2021)
Pour son anniversaire, Romain a reçu une lettre de son correspondant chinois. Dewei l’invite à venir lui rendre visite dans la province du Sichuan, où son père dirige un refuge pour pandas. Romain ne peut pas refuser, d’autant que Dewei lui réserve une incroyable surprise : la naissance d’un bébé panda !
Que lire après Wild Immersion, tome 8 : Expédition au pays des pandasVoir plus

Videos de Pascal Ruter (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Ruter
Dans ce nouvel épisode de notre podcast, Julien, Adeline et Nolwenn, tous trois libraires à Dialogues, partagent leurs derniers coups de coeur !
Bibliographie : - Un roman : Les Contemplées, de Pauline Hillier (éd. La Manufacture de livres) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21602004-les-contemplees-pauline-hillier-manufacture-de-livres
- Une bande dessinée : le Coeur en braille, de Joris Chamblain, Pascal Ruter et Anne-Lise Nalin (éd. Dargaud) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21948894-le-coeur-en-braille-joris-chamblain-pascal-ruter-anne-lise-nalin-dargaud
- Un recueil de poésie : le Déversoir, poèmes minute, d'Arthur Teboul (éd. Seghers) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21717697-le-deversoir-poemes-minute-arthur-teboul-seghers