ISBN : 2377420664
Éditeur : Poulpe Fictions (11/04/2019)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Depuis que Nathan a mis les pieds à Londres pour y retrouver sa cousine, des évènements étranges se succèdent, sans parler du comportement plus que louche de sa famille d'accueil. Et si les cousins se trouvaient en fait dans un nid d'espions ?
Propulsés, un peu malgré eux, dans une mission de la plus haute importante, ils devront déjouer des cambriolages, de la National Gallery à Buckingham Palace, tout en enquêtant sur leur propre famille !

AlexandraLFC
  16 mai 2019
A travers les aventures de Nathan et Juliette, j'ai été propulsée à Londres où j'ai fait un superbe voyage en passant par des lieux cultes que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter. Ce livre vous offre une vraie escapade.
Au départ, Nathan vient passer quelques temps chez sa cousine pour perfectionner son anglais. On trouve des petites expressions ou de courtes phrases en anglais qui nous permettent aussi de revoir quelques bases.
Concernant l'histoire, elle est vraiment drôle et sympathique à suivre. Les deux personnages principaux sont des têtes brûlées qui ont décidé de résoudre l'énigme des Black Shadows et d'en venir à bout par leurs propres moyens. Ils se retrouvent dans des situations cocasses et se découvrent de véritables dons en matière d'espionnage. On va de rebondissements en rebondissements.
Le récit est agrémenté d'illustrations pour ravir les plus jeunes. le tout à un prix plus qu'abordable, je vous le recommande vivement !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
MellysBook
  24 avril 2019
L'avis d'Ophélie:
J'ai adoré cette histoire car il parle d'agents secrets et de Londres (j'aime bien les agents secrets et j'adore Londres.)
L'histoire est juste trop bien: Nathan et sa cousine vont essayer de capturer les voleurs qui cambriolent depuis quelques temps les musées. J'ai adoré cette histoire qui va de rebondissement en rebondissements. A chaque pages le suspense est à son comble. Ce que j'ai le plus aimé c'est que les deux cousins découvrent qu'ils n'y a pas qu'eux comme espions ... J'ai été captivée par l'intrigue que j'ai lu en une seule traite.
Les personnages sont attachants et tellement drôles. Mon personnage préféré est Nathan car il m'a beaucoup fait rire même dans les moments les plus angoissants.
La couverture est mystérieuse et drôle à la fois. Elle est mystérieuse grâce au voleurs qui sont au second plan et elle est drôle à cause de positions des deux cousins. En plus dans le livre, il y a des images qui appuient les scènes drôles ou palpitantes.
Un livre que je conseille pour les enfants qui ont peur de lire des livre épais. En plus vous n'avez aucune excuse car le livre comporte des images et l'histoire est très bien menée ! : )
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..

BulledEncre   11 avril 2019
Une enquête très bien menée du début à la fin. La lecture est simple et permet de retravailler son anglais par de courts dialogues compréhensifs (Nathan est venu perfectionner son accent !). Un récit captivant qui permet à travers cette enquête de découvrir Londres.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus