La courtisane d'Edo tome 5 sur 12
Pika Edition (28/11/2018)
4.2/5   20 notes
À l'époque d'Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, la jeune Akane a décidé, de son plein gré, de se faire embaucher dans une grande maison close afin de mener son enquête sur l'assassinat de ses parents. Alors qu'elle se rapproche dangereusement de la vérité, Akane se sent sans défense devant la toute-puissance de son ennemi. Elle est touchée par le soutien désintéressé et total de Sôsuke… et lui propose de passer la nuit ensemble.
Que lire après La courtisane d'Edo, tome 5Voir plus

Mariés mais pas trop

Kanan Minami

3.59★ (121)

5 tomes

Un cinquième tome qui commence particulièrement mal, je parle de l'intrigue évidemment, pas de la qualité !
Car à nouveau c'est un très beau volume que l'on retrouve.
L'héroïne est toujours aussi naïve en espérant rester dans le milieu de la prostitution tout en conservant son intégrité physique. Elle s'en sort jusqu'à présent mais cela semble être de plus en plus compromis.
Heureusement, les soutient se multiplient, cela permet d'approfondir l'intrigue et de diversifier les personnages. Car ça semble tourner un peu en rond par moment.
Je suis heureuse du parti pris par l'autrice de laisser les cheveux longs aux deux protagonistes masculins principaux (je n'aurais pas aimé qu'ils soient coiffés à la mode de l'époque, même si cela aurait rendu le récit plus authentique).
Au final, un joli tome, quoique quelques longueurs s'y soient glissées.
Un tome, encore une fois, riche en émotion !
L'amour impossible entre Akane et Omiya me brise toujours autant le coeur.. L'amour et la passion qu'ils ont l'un pour l'autre est tellement fort.
J'apprécie énormément le déroulement de l'histoire, et je m'impatiente de connaître la suite avec la fin de ce volume !!
Un tome excellent et très touchant, le seule bémol est dut a l'impression de répétition au niveau du scénario. Mais la fin du tome nous promet de nouveaux rebondissements pour la suite et on peut dire que les dessins sont toujours aussi beaux.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai pas pu m'empêcher de lire dès que je l'avais dans les mains et je peux dire que wahou.
Entre humour, points culturels, histoire du Japon, suspense, histoire romantique... et puis il y a Sosuke.
La mangaka y a l'air si attachée qu'il en devient attachant. ^^
Lien : https://www.instagram.com/fo..

Vous savez ce que les gens médisants racontent ? Ils disent que le jeune maître de la maison Omiya... est un "sweet boy" !
Sois la femme fière et forte dont je suis tombé amoureux !
Vous ne vouliez pas me couver comme une enfant..
Ainsi, je jouerai les femmes fortes !
C’est une question d’orgueil !