Un Monde Different (15/10/2001)
3.5/5   2 notes
Nom : Qui va pleurez quand vous mourrez Auteur : Robin S. Sharma Etat : neuf Nb de pages : 223 Dimensions : 21 x 13 cm ISBN : 9782892254549 Description : Cette ancienne perle de sagesse vous a-t-elle profondément ému ? Avez-vous le sentiment que votre vie vous file entre les doigts à une vitesse telle que vous n'aurez jamais le temps de lui donner un sens et de connaître le bonheur et la joie que vous méritez ?
Que lire après Qui va pleurer... quand vous mourrez ? Leçons de vie d'un moine qui vendit sa FerrariVoir plus
Très beau livre, à conseiller autour de vous! encore une fois Robin Sharma nous transporte dans un voyage sublime en nous même !!

Que feriez-vous si vous pouviez revivre votre vie ? »

Il réfléchit puis réplique avec un profond soupir :
« ― J'aimerais être la personne que j'aurais pu être mais que je n'ai jamais été.

Il ajoute:
J'ai écrit ce livre afin que ceci ne vous arrive jamais.
Abandonnez votre besoin de contrôle et embrassez le flux de la vie. Faites confiance que tout arrive pour une raison.
Votre monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur. Cultivez la paix et le bonheur à l'intérieur pour créer une vie épanouissante.
Passez du temps dans la nature régulièrement, car cela a un profond effet de guérison et de rajeunissement sur l'âme.