EAN : 978B0786TBMSD
(10/12/2017)
4.25/5   8 notes
Boy's love / Romance MxM

Certaines personnes naissent sous une bonne étoile et d'autres n'ont pas cette chance. Certains d'entre vous dirons sûrement que j'appartiens à la seconde catégorie. Pour ma part, cela n'a aucune importance.

Depuis toujours, je vis dans l'ombre de mon frère aîné. Mes parents ont toujours souhaité avoir une fille comme deuxième enfant. Malheureusement pour eux, je suis né garçon.
Que lire après Comment j'ai rencontré un ange...Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Bien
Une très belle histoire touchante et émouvante avec plein de tendresse et de sensualité mais la vie devient un peu trop facile pour Gween même si elle est pleine de péripétie.
J'attend une suite car l'histoire n'est pas finie Comment le couple va évoluer ? Vont t'ils arrivés à adopter ?
C'est une magnifique histoire que nous offre Estel Stark. J'ai beaucoup aimé la narration ainsi que comment l'histoire est découpée. C'est une belle façon de faire.
Ce livre donne aussi une belle leçon de vie, on peut même dire une revanche sur la vie. Les personnages sont attendrissants et attachants. J'ai beaucoup aimé leur acharnement face aux difficultés et la façon dont ils sont là l'un pour l'autre. Ils sont différents mais complémentaires. C'est un peu le coeur lourd que j'ai fini les dernières pages car je ne voulais pas les lâcher.
J'ai aussi beaucoup aimé le couple d'amis. J'aurais adoré en apprendre un peu plus sur eux haha
Je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire et qu'il soit peu connu car cela vaut le coup de le lire. On passe par tellement de sentiments. de la joie, de la colère, de la tristesse et de l'amour.
J'ai hâte de lire d'autres histoires de l'auteur!
La maltraitance d'enfant et les violences conjugales sont deux sujets abordés dans ce roman.
La romance est, selon moi, trop facile.
J'ai malheureusement trouvé que c'était léger parfois, presque survolé.
Mais notons quand même que j'ai réussi à le lire malgré cette période qui rend difficile mes tentatives d'évasion livresque. C'est donc une lecture sympathique dans son ensemble et qui mérite d'être lue si la thématique vous tente.
Un garçon de 18 ans qui a été battu depuis la petite enfance dans une famille homophobe rencontre son âme soeur, au fil des années il retrouve confiance et ils forment une famille modèle.
C'est gentil, se lit facilement et agréablement, mais ça reste un peu léger.
Lecture commune mois d'août 2018

Une histoire très bien écrite tendre pleins d'amours touchante une histoire qui vous laissera la larme a l'oeil

Très vite, nos deux corps l'un sur l'autre ne suffit plus. Un désir bien plus profond se fait ressentir, l'envie de le sentir encore plus près, toujours plus près de moi. Je veux me fondre en lui, ne faire plus qu'un avec lui. Je le veux en moi... Je n'ai pas besoin de le lui dire, car Shinya semble visiblement être dans le même état d'esprit. Déjà ses mains s'activent sur mon corps, s'affairant à retirer mes vêtements tout en attisant mon désir. La passion se déchaine au fil des minutes qui passent et à bout de patience, Shinya finit par unir enfin nos deux corps. Je ne saurais décrire la sensation de bien-être et de soulagement que je ressens à le sentir enfin en moi. Il me fait sien avec un mélange de douceur et de tendresse qui contraste avec la fougue et la passion ardente qui enflamme son regard.