Leduc (30/08/2007)
Ne laissez plus vos peurs vous gâcher la vie !

- Commet arrêter de toujours imaginer le pire ?
- Qu'est-ce qui se cache derrière vos peurs ?
- Comment faire de votre inquiétude une alliée ?
- Comment surmonter des échecs passagers ?
- Comment lutter contre les pensées négatives ?

Frank Tallis propose un véritable plan d'action pour apprendre à contrôler vos inquiétudes et vaincre vos peurs.

A p... >Voir plus
Que lire après Comment vaincre vos peursVoir plus

Videos de Frank Tallis (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Tallis
Le débat critique de France Culture se penche sur deux réalisatrices qui ont fait parler d'elles (et de leur film) cet été : Greta Gerwig, qui se réapproprie les mythiques poupées Barbie et Ken, et Justine Triet, Palme d'Or au dernier festival de Cannes, qui nous plonge dans les secrets d'un couple pour qui ça finit mal...
Alors, faut-il aller les voir ? On en parle avec Charlotte Garson, rédactrice en chef adjointe des Cahiers du cinéma, et Adrien Dénouette, critique de cinéma et enseignant.
#cinema #barbie #films
Vignette : AFP - Justin Tallis, AAMIR QURESHI / AFP LES FILMS PELLEAS - LES FILMS DE / COLLECTION CHRISTOPHEL VIA AFP
__________ Livres, films, jeux vidéo, spectacles : nos critiques passent au crible les dernières sorties culturelles par ici https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrosjQHaDUfeIvpobt1n0rGe&si=ReFxnhThn6_inAcG une émission à podcaster aussi par ici https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-midis-de-culture
Dans la catégorie : Emotions et sentimentsVoir plus
>Psychologie>Perception sensorielle, mouvements, émotions>Emotions et sentiments (161)