Le Feu Sacré Editions (30/11/-1)
4.5/5   2 notes

Quelque chose ne tourne décidément plus rond en occident depuis la destruction de l'Ordre du Temple !

Aux quatre coins du monde, le spectre d'Elvis Presley apparaît à une poignée d'élus en récitant de cryptiques aphorismes bouddhistes. Ces bienheureux répondent aux noms de Jacques Chirac, Beyoncé, Yoko Ono, Michelle Obama, David Duchovny, Roland Dumas ou encore Charles Manson. Ils sont agents infiltrés de la Fraternité de la Rose-Croix, membr... >Voir plus
Que lire après Les Cinq Livres du KingVoir plus

Videos de Pacôme Thiellement (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pacôme Thiellement
Pacôme Thiellement vous présente son ouvrage "Infernet. Internet et moi : une confession" aux éditions Massot. Entretien avec Arthur Louis Cingualte.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2810424/pacome-thiellement-infernet-internet-et-moi-une-confession