Plon (01/03/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Emmanuel Todd, visionnaire sur les nombreuses crises qui nous ont frappées ces dernières décennies, revient sur celle qui nous touche actuellement, tant économique que politique. Entre protectionnisme et libre-échange, Etat providence et Etat libéral, politique de droite ou politique de gauche, il nous offre une série d’interventions clairvoyantes et avisées, afin que nous puissions discerner le vrai du faux, et nous préparer à aller voter en 2012.
Que lire après Le grand choix. Sauver ou tuer la FranceVoir plus

Videos de Emmanuel Todd (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Todd
En tête des ventes dans la catégorie essais, "La défaite de l'Occident" d'Emmanuel Todd, attire par ses thèses dénoncées comme pro-Poutine. Guillaume Erner le reçoit pour en discuter, avec également Bernard Guetta, député européen et ancien correspondant de presse à Washington et Moscou.
Visuel de la vignette : Maxppp, AFP
#geopolitique #politique #russiaukraine --------------------------------------------- Découvrez tous les invités des Matins dans "France Culture va plus loin" https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-invite-e-des-matins