Yuyu Hakusho : Le Gardien des âmes tome 18 sur 19

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (14/10/1999)
4.45/5   10 notes
Yusuke, Kurama et Hiei poursuivent chacun de leur côté leur entrainement. Bientôt, il faudra s’affronter pour le contrôle du monde des Ténèbres…
Que lire après Yuyu Hakusho : Le Gardien des âmes, tome 18Voir plus

Family Compo

Tsukasa Hojo

4.23★ (796)

14 tomes

Dans ce tome 18, les Rois-Démons affûtent leurs armes en vue de la grande guerre des ténèbres…
- pour devenir le bras-droit de Mokuro, qui veut détruire le monde des démons et le monde des humains, Hiei doit vaincre son créateur en combat singulier… On en apprend plus sur le passé de Hiei, et sur la véritable de Mokuro : Hiei est-il la solution pour Mokuro ? Mokuro est-il la solution pour Hiei ?
Temps, entraînement, level-up…
- pour devenir le chef d'Etat-major de Yomi, qui veut dominer le monde des démons et le monde des humains, Kurama doit recruter une équipe de combattants de haute volée (la veille bique Genkai se faisant une joie de pourrir la vie de Tchuh, Suzuli, Linku, Zin, Tohya et Shishiwa Kamaru comme auparavant elle a pourri la vie de Yusuke ^^)… On en apprend plus sur le passé de Kurama, et sur la véritable motivation de Yomi : Kurama est-il la solution pour Yomi ? Yomi est-il la solution pour Kurama ?
Temps, entraînement, level-up…
- pour devenir l'héritier de Raizen, qui veut qu'un jour démons et humains cohabitent en paix, Yusuke doit devenir son égal au combat… On en apprend plus sur les motivations de Raizen qui est tombée amoureux d'une humaine et qui avait juré de ne plus dévorer d'humains avant de retrouver, mais sa femme-poison adorée est décédée avant leurs retrouvailles parce que le démon avait préféré la baston à l'amour… Pour Yusuke qui a préféré la baston à l'amour, c'est une révélation car il voit bien que son aïeul et alter ago a été confronté aux mêmes choix que lui et qu'il regrette amèrement les choix qu'il a fait : Yusuke est-il la solution pour Raizen ? Raizen est-il la solution pour Yusuke ?
Temps, entraînement, level-up…

Et c'est reparti pour un bon vieux championnat d'arts martiaux à la "Dragon Ball" !!! ^^
Les favoris font leur trou, Yomi met une raclée sur son fils appeler à lui succéder (remember Goku et Gohan) et Yusuke bat tous les adversaires de son bloc ligués contre lui en un seul coup… To Be Continued ! ^^

L’âme change souvent d’avis.

Videos de Yoshihiro Togashi (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoshihiro Togashi
Né en 1966 dans le département de Yamanashi, Yoshihiro Togashi est l'un des plus grands auteurs mangakas avec « Yu Yu Hakusho » & « Hunter X Hunter ». Depuis son retour en 2022 avec un étrange message sur Twitter, les fans sont en ébullition ! Pour lui rendre hommage et à l'occasion du T37 de Hunter X Hunter, nous vous proposons une émission dédiée !
Dans cet épisode, découvrez Yoshihiro Togashi à travers 5 regards différents : origines, marketing, traductions, analyses ou lecteurs ! Une émission présentée par Maxime Bender, avec la participation de Christel Hoolans (Directrice générale des éditions Kana et Le Lombard), Mathieu Adment (Chef de produits des éditions Kana), Rodolphe Gicquel (traducteur de YYH & HXH), Rutile (scénariste/éditrice webtoon & fan de l'auteur), Amélie Jean-Louis (libraire à Montréal chez O-Taku Manga Lounge). Merci encore à tous pour leur participation !
Retrouvez le manga Yu Yu Hakusho en Star Edition & Hunter X Hunter chez les éditions Kana !
- Pour découvrir Yu Yu Hakusho : https://www.kana.fr/produit/yuyu-hakusho-star-edition-t1/#extrait - Pour découvrir Hunter x Hunter : https://www.kana.fr/series/hunter-x-hunter/
N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !