J'ai lu (26/03/2014)
Réunis pour la première fois, Eckhart Tolle, l'auteur du Pouvoir du moment présent et Wayne Dyer, l'auteur du Pouvoir de l'intention, nous offrent ici des leçons essentielles et pratiques pour : Développer une plus grande conscience de soi ; Vivre l'instant présent ; Réconcilier le "Faire" et l'"Être" ; S'ouvrir à plus d'amour ; S'éveiller à une vie extraordinaire.
Que lire après Vivre une vie extraordinaireVoir plus
MAGNIFIQUE !
A lire absolument et à mettre en pratique pour vivre la vie à la hauteur de ce que nous sommes dans notre vraie nature !

Je vous le dis, Minutemen, et amis d'Amérique, quand vous comprenez qu'il n'y a pas une seule chose dans tout l'Univers qui puisse vous atteindre, vous limiter ou vous blesser, si elle n'agit d'abord à travers le monde de vos sentiments, vous accédez alors à la plénitude de l'existence. Vous ne pouvez y arriver avant d'avoir réalisé une telle chose.
Les discours de St Gens de Dieu

Videos de Eckhart Tolle (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eckhart Tolle
Extrait du livre audio « Mettre en pratique le Pouvoir du moment présent » d'Eckhart Tolle, traduit par Annie J. Ollivier, lu par Philippe Sollier. Parution numérique le 1er janvier 2024.