Nombre7 Editions (09/11/2023)
Connu sous le pseudonyme de « Tonvoisin », cet écrivain iconoclaste aurait traduit un texte grec, Le manuel du bonheur (Το εγχειρίδιο ευτυχίας) Un texte écrit par un soi-disant Sérénus de Stoa (335-264), un illustre stoïcien totalement inconnu du bataillon. Il demeure toutefois soupçonné par les plus renommés hellénistes d’avo... >Voir plus
Que lire après Manuel du bonheur à l'usage des malheureux et des autresVoir plus
Comme le disait fort à propos le dormeur du val sous la plume d’Arthur Rimbaud « je dors dans le soleil, la main sur ma poitrine, tranquille. J’ai deux trous rouges au côté droit. Et deux trous rouges au côté droit » sans être médecin légiste diplômé, il m’est d’avis que ce n’est ni la description de la rougeole, ni de la scarlatine ! La roséole ? Non, non plus !
Je me suis suicidé, par principe de précaution.