Bob et Bobette tome 176 sur 267
EAN : 978B007IEDP0I
(30/11/-1)
3.83/5   6 notes
Lorsque Lambique apprend qu'un OVNI s'est posé en Bolivie, il veut y aller pour prendre des photos. Jérôme, Bob et Bobette l'accompagnent en voyage, mais dans le but d'installer des pompes pour apporter de l'eau potable à la population. Mais une nuit, toutes les pompes qu'ils ont installées sont volées... Qui a bien pu faire ça ? La mystérieuse jeune fille qu'ils ont rencontrée a-t-elle un rapport avec ce méfait ?
Que lire après Bob et Bobette, tome 176 : Les rapacesVoir plus
En apprenant l'existence d'un Ovni en Bolivie, nos héros décident de s'y rendre. C'est ainsi que Lambique part à l'aventure afin de prendre des photos. Quant à Jérôme, Bob et Bobette, ils l'accompagnent afin d'installer des pompes pour apporter de l'eau potable à la population. Cependant, malgré cette bonne action, toutes les pompes installées sont volées… Nos amis arriveront-ils à trouver les coupables ? Et qui est cette jeune fille dont ils ont fait la rencontre et qui à l'air bien mystérieuse ?