Éditeur : L'Ecole des loisirs (06/09/2017)
4/5   3 notes
Chouette ! Chouette ! Chouette ! Aujourd'hui Mamounette veut bien que Nanette achète seule la baguette ! Mmmmmmm. Mais... ARRETE DE LA CROQUER NANETTE !

Seguret
  29 février 2020
Mo Willems a déjà réussi la prouesse de faire un album qui a des allures de polar, un autre qui reprend les codes du cinéma muet, ici il nous propose un petit théâtre de papier. Et, puisqu'il est question de baguette, forcément, on se trouve en France, la France rurale, sur une place de village qui offre une unité de lieu proche de la scène de théâtre et qui nous plonge dans une ambiance à la Pagnol.
Lien : https://www.litterature-enfa..

Ricochet   28 septembre 2018
Le résultat est excellent et donne un rythme et un dynamisme proches des dessins animés. Humour, malice et plaisir font partie du jeu, ingrédients essentiels pour contaminer les enfants au virus lecture.

Videos de Mo Willems (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mo Willems
Chaque dimanche matin à 10h30, retrouvez Gersende pour les contes ! Bonne écoute
Les livres dans l'ordre : "Ze vais te manzer" de Jean-Marc Derouen & Laure du Faÿ, Editions frimousse "Ce n'est pas une bonne idée" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope "Le pigeon a besoin d'un bon bain" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus