Johan-Frédérik Hel-Guedj (Traducteur)
Éditeur : Grasset (01/09/2005)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 6 notes)

Les couples les plus célèbres, portés par le talent et la gloire, vivent parfois avec des secrets inavouables quicimentent leurs existences jusqu'au jour où... Ainsi des Castleman : le mari a connu un succès foudroyant avec son premier roman et va recevoir un des plus prestigieux prix littéraires pour couronner son œuvre ; l'épouse l'a soutenu depuis toujours avec abnégation, page après page, livre aprè... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
lauranns
  15 février 2017
Livre qui paraît avec une nouvelle traduction et un nouveau titre "La doublure" ( The Wife).
Un petit air de Alison Lurie mais en moins réussi.
sld09
  28 juin 2017
Alors que la quatrième de couverture m'avait plu, l'histoire m'a très vite ennuyée au point que je n'ai pas terminé le livre...
laurannslauranns   15 février 2017
Partout dans le monde, des maris et des épouses se posaient cette question de routine un peu inutile: Est-ce que ça va? C'est inscrit dans le contrat. Vous laissez entendre que cela vous tient à cœur, que vous êtes attentive, alors qu'en réalité vous seriez plutôt immergée dans l'ennui le plus imparable et le plus profond.
laurannslauranns   15 février 2017
À la minute où j'ai décidé de le quitter, à la seconde où je me suis dit j'en ai assez, nous volions à onze mille huit cents mètres au-dessus de l'océan, nous foncions droit devant nous, dans une immobilité et une sérénité illusoires.
Videos de Meg Wolitzer (36) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meg Wolitzer
https://www.librairiedialogues.fr/livre/9357399-les-interessants-meg-wolitzer-le-livre-de-poche Meg Wolitzer nous parle de son livre "Les intéressants" (éditions le livre de poche), dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup. Interview par Laurence Bellon.