San Antonio tome 121 sur 175
Fleuve Editions (01/06/1987)
3.61/5   23 notes
Tu connais l'histoire de la chèvre de M. Seguin ?
C'est celle de la mère Tatzi.
Sauf qu'il manque M. Seguin.
Par contre, des loups, t'en trouves à gogo.
Et avec des dents vachement carnassières.
Il en faut pour bouffer cette vieille bique.
Que lire après Bacchanale chez la mère TatziVoir plus
À la poursuite d'une ogive pour le Président de la République himself, San-A va se retrouver à frayer avec le K.K. Boû Din, une société secrète japonaise. Je vous épargne les clichés mitraillés sur les asiatiques, tous confondus, chinois, japonais, jaunes, peu importe... Je retiendrai plutôt de cette intrigue, honnête et qui coche sans trop se fouler toutes les cases habituelles, voire plusieurs fois celle des galipettes débridées et dans des lieux qui laissent pantois quant à l'imagination sans limite de l'auteur, l'improbable promotion de Bérurier, nommé ministre par le chef de l'état. Oui, vous avez bien lu : ministre.

L'article complet sur Touchez mon blog, Monseigneur...
Lien : https://touchezmonblog.blogs..

La cassette branchée par Thérésa est de Renaud. Un super-champion. Un infini pas con. Un incontestable. Le poète le plus poétisant de cette époque d'archimerde (sans principes). Le prince du pavé. La nostalgie arrivée à bon port. Un mord-con ! La noblesse de la timidité ! Brandisseur de glaves ! Et si frileux de l'âme, je le sens bien, que je l'emmitoufle de ma tendresse !

Lire un extrait