AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Labullederealita le 25 août 2019
    Salut !

    dedanso  je te choisis Sauveur & fils, saison 1  ! C'est un de mes gros coups de coeur ! C'est le genre de livre où tu t'attaches de suite aux personnages divers et variés grâce à la grande sensibilité de la plume !

    Bonne lecture
    Cer45Rt le 25 août 2019
    kateginger63, ce sera Le passeur  de Lois Lowry  !... On m'en a dit récemment beaucoup de bien et il paraît que c'est un très bon texte… L'histoire a l'air intéressante, en tout cas !...
    Labullederealita le 25 août 2019
    Salut Witchblade  
    Je te choisis Ceux qui vont mourir te saluent , juste parce que je n'ai jamais lu de Fred Vargas et que le titre m'intrigue fortement ! Hâte d'avoir ton avis !
    Srhbb8 le 25 août 2019
    Bonjour à tous, 

    Sflagg je te pioche Futurs sens dessus dessous d'Isaac Asimov, j'espère qu'il te plaira. Tu dois passer du temps à dénicher ces anciens romans de science-fiction, j'adore l'idée en tous cas.

    Bonnes lectures les serial piocheurs !
    Cer45Rt le 25 août 2019
    Frisouille, ce sera La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l`hiver, de Christelle Dabos  !... Un roman fantastique passionnant !...
    Srhbb8 le 25 août 2019
    Neneve a dit :

    Pour sarahbarbier2008 , là aussi beaucoup de livres que j'ai beaucoup beaucoup aimé... choix très difficle également. Mais faut jouer le jeu, alors, je te pioche Troie ou la trahison des dieux de Marion Zimmer Bradley. J'en garde un souvenir incroyable... 

    Voilà, j'espère que mes choix vous plairont... et s'il y a quoique ce soit, dites-moi le... il y a de quoi faire avec vos PAL !!
    :)

    Merci Neneve, très bon choix, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas lu de Fantasy historique, tu me fais plaisir 
    Srhbb8 le 25 août 2019
    Realita18 a dit :

    Salut !

    dedanso  je te choisis Sauveur & fils, saison 1  ! C'est un de mes gros coups de coeur ! C'est le genre de livre où tu t'attaches de suite aux personnages divers et variés grâce à la grande sensibilité de la plume !

    Bonne lecture

    Realita18 , mais la question la plus importante reste et restera : pourquoi sur la couverture ce cochon d'inde se fait passer pour un hamster ? 
    Tinaju le 25 août 2019
    Bonjour à tous,

    Un petit tour dans la PAL de Neneve  et je te choisis :

    Le Meurtre de Roger Ackroyd  


    Un livre formidable qui m'a tenu en haleine tous le long de l'histoire et qui m'a étourdie au moment de la révélation finale.

    Dis moi si ce choix te convient.

    Bonnes lectures à tous,
    Tinaju le 25 août 2019
    Didilit  : Si tu veux, je te fais une pioche. Et si Neneve  est aussi d'accord bien-sur.

    Fuyating le 25 août 2019
    Bonjour !

    Pour taganga2000  je te choisis Le chant d`Achille  de Madeline Miller que j'avais beaucoup aimé.
    Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire.

    Bonne journée !
    Sflagg le 25 août 2019
    Salut !

    Merci sarahbarbier2008, Cela faisait un moment que j'avais pas lu un recueil de nouvelles, ni d'Asimov qui est une valeur sûre, ça devrait donc être que du plaisir cette pioche. 


    Sinon, pour taganga2000  étiquette solidaire, que de chefs-d’œuvre que je n'aie pas lus, choix difficile. Ça sera donc La dame de pique  d'Alexandre Pouchkine.  J'ai bien aimé le résumé et la couverture qui apparait dans ta bibliothèque. Et qui sait tu me donneras peut-être envie de me mettre aux grands classiques.

    Et pour Neneve étiquette USA,  Au vu de mon amour pour les peuples amérindiens je ne pouvais n'en choisir qu'un Indian Creek : Un hiver au coeur des Rocheuses de Pete Fromm.

    Bonne lecture à tous et a+ !!
    taganga2000 le 25 août 2019
    Fuyating a dit :

    Bonjour !

    Pour taganga2000  je te choisis Le chant d`Achille  de Madeline Miller que j'avais beaucoup aimé.
    Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire.

    Bonne journée !


    Cela me convient parfaitement merci
    taganga2000 le 25 août 2019
    Sflagg a dit :

    Salut !

    Merci sarahbarbier2008, Cela faisait un moment que j'avais pas lu un recueil de nouvelles, ni d'Asimov qui est une valeur sûre, ça devrait donc être que du plaisir cette pioche. 


    Sinon, pour taganga2000  étiquette solidaire, que de chefs-d’œuvre que je n'aie pas lus, choix difficile. Ça sera donc La dame de pique  d'Alexandre Pouchkine.  J'ai bien aimé le résumé et la couverture qui apparait dans ta bibliothèque. Et qui sait tu me donneras peut-être envie de me mettre aux grands classiques.

    Et pour Neneve étiquette USA,  Au vu de mon amour pour les peuples amérindiens je ne pouvais n'en choisir qu'un Indian Creek : Un hiver au coeur des Rocheuses de Pete Fromm.

    Bonne lecture à tous et a+ !!

    Merci Sflagg   cela va me permettre de compléter mon challenge solidaire
    Neneve le 25 août 2019
    Didilit .... aucun problème !!!!

    Tu veux combien de pioche ???
    Et si tu veux, tu peux aller dans ma PAL, choisir ce que tu veux... en autant que le livre ne porte pas l'étiquette PAVÉ ! :)
    Neneve le 25 août 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Neneve a dit :


    Pour sarahbarbier2008 , là aussi beaucoup de livres que j'ai beaucoup beaucoup aimé... choix très difficle également. Mais faut jouer le jeu, alors, je te pioche Troie ou la trahison des dieux de Marion Zimmer Bradley. J'en garde un souvenir incroyable... 

    Voilà, j'espère que mes choix vous plairont... et s'il y a quoique ce soit, dites-moi le... il y a de quoi faire avec vos PAL !!
    :)


    Merci Neneve, très bon choix, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas lu de Fantasy historique, tu me fais plaisir 

    Ahhh tant mieux !!! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !! :)
    Neneve le 25 août 2019
    Tinaju a dit :

    Didilit  : Si tu veux, je te fais une pioche. Et si Neneve  est aussi d'accord bien-sur.



    Aucun problème pour moi Tinaju  !!!! :)

    Merci de te proposer ! :)

    Comme ça, Didilit  aura sa pioche... et ira piocher dans la mienne !! :)
    Neneve le 25 août 2019
    Tinaju a dit :

    Bonjour à tous,

    Un petit tour dans la PAL de Neneve  et je te choisis :

    Le Meurtre de Roger Ackroyd  


    Un livre formidable qui m'a tenu en haleine tous le long de l'histoire et qui m'a étourdie au moment de la révélation finale.

    Dis moi si ce choix te convient.

    Bonnes lectures à tous,


    C'est parfait comme choix Tinaju !!!
    Tinaju le 25 août 2019
    Neneve a dit :

    Tinaju a dit :


    Didilit  : Si tu veux, je te fais une pioche. Et si Neneve  est aussi d'accord bien-sur.




    Aucun problème pour moi Tinaju  !!!! :)

    Merci de te proposer ! :)

    Comme ça, Didilit  aura sa pioche... et ira piocher dans la mienne !! :)


    Alors j'y vais !

    Didilit, je te propose de lire Au revoir là-haut  

    J'ai adoré cette histoire au lendemain de la grande guerre, et j'ai adoré la suite. Vraiment 2 très bons livres. J'ai hate de découvrir le dernier tome de la trilogie.

    Bonnes lectures à tous,
    Neneve le 25 août 2019
    Et merci également à Sflagg  et Chabe37 !! Vos choix me conviennent parfaitement ! :)
    Skand le 25 août 2019
    Bonjour, 

    Realita18, avec beaucoup d'hésitations, dans les à lire, je t'ai choisi finalement Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini ; un très beau roman, très poignant. J'ai adoré 

    bbpoussy, j'ai vu beaucoup de Polar dans les à lire et donc je t'ai choisi Les morsures du passé de Lisa Gardner ; je viens de finir Famille parfaite et j'ai bien aimé. J'avais hésité à te le piocher puis j'ai choisi l'autre étant mieux noté et ne connaissant pas ce roman. Voilà  

    J'espère que ces pioches vous plairont.

    Belles lectures,





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}