Chamo (Illustrateur)
EAN : 9782844206701
Editions Thierry Magnier (15/08/2008)

Les livres de la collection Signes sont des imagiers bilingues qui créent un pont entre deux univers. Celui des sourds et celui des entendants. Autour d'un seul monde : le nôtre. Les mots sont écrits, traduits en langue des signes française (L.S.F.) et illustrés en images... Cette collection est née de la rencontre entre Bénédicte Gourdon (entendante) psychologue de l'enfance. Roger Rodriguez (sourd) formateur en L.... >Voir plus
Que lire après ABCD Signes : Abécédaire bilingue français-langue des signesVoir plus
Ce livre a été écrit par Bénédicte Gourdon, psychologue de l'enfance, en collaboration avec Roger Rodriguez formateur en Langue Française des Signes (LSF). Il est illustré par Chamo.

Un livre très coloré avec des illustrations rigolotes, pour sensibiliser les enfants à la langue des signes. Il contient un imagier de mots traduits en LSF et un poster de l'alphabet en LSF.
Apprendre à parler avec les mains devient amusant et naturel, comme d'apprendre à compter en anglais à la maternelle!
Je précise que je n'ai aucune personne sourde dans mon entourage. Ce livre a été offert à mon fils pour ses 7 ans car il voulait apprendre à parler avec les mains.
Lien : http://lebacalivres.blogspot..

Dans la catégorie : UsageVoir plus
>Langues>Langues romanes. Français>Usage (210)